Fruity Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruity Town

Venez croquez cette meirveilleuse ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Partenaire pour les Membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre O'Connor
Admiin & Banana
Ambre O'Connor


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

Partenaire pour les Membres Empty
MessageSujet: Partenaire pour les Membres   Partenaire pour les Membres Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:30

Bonjour petit membres adorés, pour etre partenaire il vous suffit de remplir ce Formulaire a la suite de ce message.


Code:
[size=9]TITRE:[/size]
[size=9]URL:[/size]
[size=9]DESCRIPTION RAPIDE:[/size]
[size=9]LOGO:[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Donna Harisson
Apricot
Donna Harisson


Nombre de messages : 58
Age : 32
Age : 17 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

Partenaire pour les Membres Empty
MessageSujet: Re: Partenaire pour les Membres   Partenaire pour les Membres Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:15

TITRE: Sweet Paradise
URL: http://sweet-paradise.do-forum.com/index.htm
DESCRIPTION RAPIDE: Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise: fashions victims, jet setteurs, golden boys et magnats des médias. Mais là où l'argent et la morale n'ont pas d'odeur, n'à ton pas plus à perdre qu'à gagner?

Nous faisons partit des gens qui sont prêt à tout pour être au top: Mannequin, Acteurs, Cinéastes, ... Leurs buts est d'aller au sommet. Mais pour les femmes connaissant déjà le luxe, l'argent et qui ont tout pour plaire: le phyqique et la classe. Eh bien leur seule but est de déniché, l'über-mâle le plus riche possible et le plus convoité de tous!
LOGO: Partenaire pour les Membres Ojzieo10
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-paradise.do-forum.com/index.htm
Sherry Jackson
Admiin & Cherry
Sherry Jackson


Nombre de messages : 191
Age : 19 ans
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

Partenaire pour les Membres Empty
MessageSujet: Re: Partenaire pour les Membres   Partenaire pour les Membres Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:09

Partenariat Accepté
Je vous ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donna Harisson
Apricot
Donna Harisson


Nombre de messages : 58
Age : 32
Age : 17 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

Partenaire pour les Membres Empty
MessageSujet: Re: Partenaire pour les Membres   Partenaire pour les Membres Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-paradise.do-forum.com/index.htm
Invité
Invité




Partenaire pour les Membres Empty
MessageSujet: Re: Partenaire pour les Membres   Partenaire pour les Membres Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:54

TITRE: Dream School
URL: http://dream-hight.darkbb.com/index.htm
DESCRIPTION RAPIDE: Et oui, l'école de Boston ré-ouvre ses portes pour une année assez tendues entres les 2èmes années depuis cette histoire qui a boulversée toute les personnes de cette université, Laureen et Molly deux jeunes étudiantes qui étaient meilleures amies il y a de sa un ans... Tous le mondes les aimait mais depuis un différent, elles se sont séparée personne ne sait pourquoi...
L'universté de Boston est réputée pour faire de simple étudiant à de grand mannequin ou encore photographe de mode... Le monde entier est venu explorer cette école qui a de belles réputations.

LOGO: Partenaire pour les Membres Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Jackson
Admiin & Cherry
Sherry Jackson


Nombre de messages : 191
Age : 19 ans
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

Partenaire pour les Membres Empty
MessageSujet: Re: Partenaire pour les Membres   Partenaire pour les Membres Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:58

Partenariat Accepté
Je t'ajoute dés maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire pour les Membres Empty
MessageSujet: Re: Partenaire pour les Membres   Partenaire pour les Membres Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:01

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire pour les Membres Empty
MessageSujet: Re: Partenaire pour les Membres   Partenaire pour les Membres Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:45

TITRE: Cheerleaders-addict
URL: http://cheerleaders-addict.nice-forum.net/index.htm
DESCRIPTION RAPIDE: Californie.. qu'est-ce qu'on pense quand on entend ce nom, Californie ? La belle vie ? Les beaux gars et les belles filles ? Oui, vous avez raison, c'est exactement ça ! Sa pourrait bien être tout le contraire aussi ! À l'université de North High, vous savez qui domine ? Pas les directeurs, ni même les professeurs.. non, c'est les cheerleaders. Et oui ! Vous avez bien lu ! Les pom-pom girls sont ceux qui font la lois dans le collège, que vous le vouliez ou non ! Mais 2 couples de frères et soeurs, Haley & Matthew Parker et Mandy & Ryan Summers, pourrait tout changé. Ils sont des nouveaux ici, ils ne connaissent pas les règles que les cheerleaders ont installé. Ils pourront tout changé. Le feront-ils ? Peut-être que oui, peut-être que non.. on est jamais vraiment sur dans la vie. Ses 4 jeunes ont un passé, tout comme le votre enfait, ou peut-être encore plus difficile...
LOGO: Partenaire pour les Membres Aftergd0 ou Partenaire pour les Membres Alyssada1
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Jackson
Admiin & Cherry
Sherry Jackson


Nombre de messages : 191
Age : 19 ans
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

Partenaire pour les Membres Empty
MessageSujet: Re: Partenaire pour les Membres   Partenaire pour les Membres Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:14

Partenariat Accepté
Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire pour les Membres Empty
MessageSujet: Re: Partenaire pour les Membres   Partenaire pour les Membres Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:24

Mercii ! ^^ Je t'ajoute aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire pour les Membres Empty
MessageSujet: Re: Partenaire pour les Membres   Partenaire pour les Membres Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:02

TITRE:Bitchy Town
URL: http://bitchy-town.nice-board.biz/index.htm
DESCRIPTION RAPIDE:
Vous êtes né avec une cuillère en argent dans la bouche .. Non, que dis-je, une cuillère en or !
Los Angelès et ses quelques défis vous mettront à l'épreuve ... A vous de jouer !
Luxure, drogue, alcool, infidélité.


LOGO:

Partenaire pour les Membres Sanstitre3kr7
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McCayne
Admiin & Banana
Jessie McCayne


Nombre de messages : 56
Age : 20 Printemps =D
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

Partenaire pour les Membres Empty
MessageSujet: Re: Partenaire pour les Membres   Partenaire pour les Membres Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:07

TITRE: PEOPLE-BOOK

URL: http://people-book.heavenforum.org/

DESCRIPTION RAPIDE:
Quelle robe je vais choisir ?
Le bleu me va bien ?
Le noir, c'est trop sombre pour une boîte de Nuit !
Tu prends des Capotes ?
Ton Journal intime ne te servira à rien !
Enlève un peu de gel dans tes cheveux
Oublie pas l'appareil photo !


LOGO: Partenaire pour les Membres Sanstitre21ou0
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Partenaire pour les Membres Empty
MessageSujet: Re: Partenaire pour les Membres   Partenaire pour les Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire pour les Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crea pour me
» Pour Jessie McCayne
» Pour Jason McLeary
» Commande pour Shayann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruity Town :: -x-Hors jeu -x- :: Partenariat*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser