Fruity Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruity Town

Venez croquez cette meirveilleuse ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flâne et petit problème de distributeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flâne et petit problème de distributeur... Empty
MessageSujet: Flâne et petit problème de distributeur...   Flâne et petit problème de distributeur... Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:07

Se balader dans les rues n’était pas le passe temps favori de Mickeal, mais aujourd’hui l’envie de flâner dans les rues lui était passé par la tête. Même si certaines rues étaient mal fréquentées, Mickeal les connaissait, ce qui lui permettait de les éviter. Un seul homme peu tenter de l’agresser, Mickeal pourrait certainement le remettre à sa place, mais si un groupe lui tombe dessus, je tiens juste à préciser que le jeune Curt n’était pas un surhomme, et qu’il pouvait en venir à bout d’un homme, mais pas d’une bande.

Donc là en ce début d’une belle après-midi où son patron lui avait gentiment laissé sa journée de libre, plutôt sympa, mais vous me direz en quelle honneur ? Tout simplement en l’honneur que Mickeal était un jeune homme ponctuel, qui se donnait vraiment dans son travail, ne négligeant rien, donc pourquoi ne pas accepté le fait de laisser ce garçon prendre un peu de temps libre. Et pendant son temps libre, Mike pavanait dans les rues, entrant et sortant de divers magasins longeant les rues. Sa démarche était toujours aussi tranquille, les mains dans les poches avants de son jeans délavé, décontracté comme toujours. Avec la chaleur, qui n’était pas pesante, mais qui se faisait quand même ressentir, alors pour ne pas étouffer sous un haut trop chaud, Mike opta pour mettre un simple tee-shirt noir à manches courtes, qui laissa tomber au dessus de son jeans.

Il s’arrêta à un distributeur, la soif se faisait ressentir, il prit une pièce de monnaie qui se logeait sagement au fond de la poche avant droite de son jeans.


** Dommage que ça ne pousse pas réellement dans les poches… **

Plus que quelques secondes avant de pouvoir s’hydrater, mais la machine n’était pas de cet avis, la canette n’était pas sur le point de tomber. Mickeal attendit quelques secondes, appuyant ensuite plusieurs fois sur le bouton, mais rien.

** C’est quand tu veux… **

Pas la peine d’attendre un demi-siècle, Mickeal donna un coup de pied en bas de la machine, et hop le tour était joué. Qui dit que la violence ne résolue rien ? Tout en marchant, Mickeal buvait de petites gorgées de son soda, parfois en buvant, il ne regardait pas trop où il mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne et petit problème de distributeur... Empty
MessageSujet: Re: Flâne et petit problème de distributeur...   Flâne et petit problème de distributeur... Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:42

Mandy qui quand a elle, ce trouvait toujours dans l’hôtel a en bavé pendant que Mister Curt se pavanés dans les rue, celle ci était verte de rage, mais bon après tout il l’avait bien mérité, sa petite journée même si porté des bagage sa tout me monde peut le faire enfin bref Mandy se trouvait dans une chambre, vraiment dégelasse, les gens de la chambre avait du faire la fête toute la nuit vue l’état désastreuse de toute les pièces de chambre ! Oui parce qu’en faite c’était une suite.

Mandy était entrain de nettoyé pour le moment la chambre principale et avec sa le petit hall si on peu appelé sa ainsi, bref une fois chose faite la jeune femme avança vers la salle de bain, quand elle ouvrit la porte une odeur désagréable vient ce nicher dans son nez, celle ci cru qu’elle allé vomir ! Elle referma alors violemment la porte et dit « Putain, il peuvent pas nettoyer c’est dégelasse » même si elle ne voulait pas le faire celle ci, en n’était obligé elle tenait à se poste, bien qu’il était pas formidable. Après avoir passé plus d’une heure dans cette chambre. Mandy en sortie enfin elle regarda sa montre, il était trois heures pile l’heure ou elle finissait son travaille pour son plus grand bonheur après avoir rangé tout son matériel celle ci retourna dans sa chambre, pour prendre une bonne douche, une fois sortie elle s’habilla Fashion et super sexy elle était vraiment belle, bref une fois toute prête et toute belle la jeune Mandy partie de l’hôtel et marcha tranquillement dans les rue mais soudain elle aperçue en face d’elle qui marché tout aussi tranquillement qu’elle le beau Mickaël son meilleur ami enfin elle ne s’avait plus vue que Mister s’amusez à l’évité, Mandy était un peu énervé et triste a la fois pourquoi faisait-il sa c’était un nouveau jeu il aurait quand même pue la prévenir enfin bref celle ci Bien décidé à lui en faire voir de toute les couleur avança tout en regardant les vitrines mais une fois qu’elle vue obligé de la croisé celle ci le regarda bien droit dans les yeux puis elle détourna le regard, même pas un sourire elle était restée elle-même quand on ne la connaît pas c’est à dire froid.
Celle ci continua son chemin sans ce soucié de Mister Curt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne et petit problème de distributeur... Empty
MessageSujet: Re: Flâne et petit problème de distributeur...   Flâne et petit problème de distributeur... Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:07

Mickeal n’était pas très loin du distributeur quand il entendit une personne prononcé un juron, mais assez fort… Le jeune Curt se retourna, en arquant un sourcil, c’était une Demoiselle qui tentait en vain d’avoir une canette de ce fichu distributeur. En tant que gentleman, Mickeal partit vers cette personne en difficulté.

" Vous permettez… " Fit-il arrivé à la hauteur de la personne, puis il vint donner un bon coup de pied dans la machine, et…

" Voilà, Mademoiselle est servie. "

Bien sûr il se baissa pour prendre la canette et la donner à la fille, et tout ça en lui adressant un sourire, qu’elle lui rendit. Mickeal put ensuite reprendre son chemin, sirotant son soda. Doué comme il l’était, en regardant une vitrine, il vint s’étouffer en buvant. Ne rigolez pas, ça arrive à tout le monde. Bref petite péripétie pas bien méchante, Mike reprit à nouveau sa route, ou plutôt sa rue, mais ne jouons pas sur les mots sinon on n’a pas fini. En avançant, il vit au loin une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Mickeal reconnut assez vite Mandy, qui était particulièrement bien habillée, et jolie, mais bon ça tout le monde le sait. Ces derniers temps, à chaque fois qu’il la croisait, il l’ignorait enfin il prétendait toujours devoir faire quelque chose, et ça dès qu’elle voulait passer du temps avec lui. En le croisant elle l’avait juste regarder assez froidement, sans l'ombre d'une esquisse d’un sourire. Mickeal vint s’arrêter et se retourner. Il devenait distant avec elle, mais il ne souhaitait pas qu’un malaise s’installe entre-eux, comment faire ? Il tenait trop à leur amitié, et si il agissait de la sorte, Mickeal avait ses raisons… Non il ne jouait pas à un jeu, il fuyait juste ses sentiments…

" Hé, Mandy attends… "

Ses paroles étaient sorties toutes seules de sa bouche. En quelques enjambés il vint la rejoindre, se mettant devant elle. Que dire, que faire ? Elle allait certainement lui faire une réflexion.

" Alors cette journée ? "

Oui non, peut-être pas une bonne idée de commencer par ce genre de phrase… Il savait qu’elle venait de travailler, et que lui flânait. Il disait ça pour la taquiner, mais vu le regard qu’elle lui avait adressé juste avant valait mieux pas… Trop tard c’était dit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne et petit problème de distributeur... Empty
MessageSujet: Re: Flâne et petit problème de distributeur...   Flâne et petit problème de distributeur... Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:14

Mandy qui avait réussi a sortir de cette fameuse chambre, super dégueulasse après plus d’une heure passé dedans, bref la jeune femme une fois qu’elle eu fini elle c’était empressé de partir de l’hôtel et d’allé faire un tour dans les rue de Fruity, histoire de flâner et pourquoi pas ce faire des petits cadeaux.
Une fois dehors celle ci traîné dans les rue elle regardé les différentes vitrine, qui s’offrait a elle, celle ci venais tout juste de remarqué une belle robe super sexy qui lui irait très bien ! mais son attentionné fut prise par un type enfin Mickaël son soit disant meilleur ami qui depuis quatre jours était entrain d’ignoré et de fuir Mandy pourquoi faisait t-il sa ?! sa personne ne le sait mise a par lui, Mandy avait du mal a comprendre pourquoi il agissais ainsi, avait t-elle fait quelque chose de mal ? nan pas a sa connaissances .

Alors qu’elle le croisa la jeune femme le regarda droit dans les yeux, on pouvait voir de la colère mais également de l’incompréhension envers lui, et sans lui adressé un doux sourire, celle ci continua sa route, sans lui prête la simple intention. Mais voilà que deux minutes plus tard, elle entendis « Hey Mandy attends » celle ci eu un soupire mais elle ne s’arrêta pas pour au temps, mais elle fut bien obligé de s’arrêté quand Mickaël vient ce mettre devant elle , alors une fois arrêté elle leva le regard vers lui et écoute, mais en entendent ce qu’il avait a lui dire celle ci eu un petit rire.


Quoi tu me parle ? c’est pas vrai il faut que je film la dit-elle en cherchant son portable dans son sac puis elle dit qu’es que sa peu te faire si ma journée a était bien, il me semble que tu n’a plus rien a faire de moi, je sait pas si c’est un nouveau jeu mais sa fait quatre jours tu me fui alors maintenant laisse moi passé j’ai pas que sa a faire, puis tu dirais a mon soit disant meilleur ami, qu’il n’es plus le bien venue dans ma chambre oui car en faite Mickaël et Mandy avait l’habitude de ce retrouvez dans la chambre de celle ci pour regardé un film ou pour tout simplement parlé de tout et de rien, Mandy le regarda dans les yeux puis passe sur le côté en le bousculant puis elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne et petit problème de distributeur... Empty
MessageSujet: Re: Flâne et petit problème de distributeur...   Flâne et petit problème de distributeur... Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:12

Ouais… Visiblement elle l’avait vraiment mal pris qu’il se comporte ainsi avec elle, et puis c’était compréhensible… Qu’est-ce qu’il espérait ? Qu’elle lui fasse une bise ? En faisant comme si de rien n’était, non il la connaissait et savait qu’elle ne réagirait pas comme ça. Et la réaction qu’elle eut, ne le surpris pas. Les phrases qu’elle venait de dire il devait s’en douter, mais ça lui fit quand même un pincement au cœur, mais après tout il l’avait cherché. Oui il la fuyait, oui il devenait plus distant et oui il tombait amoureux d’elle. C’était tout nouveau pour lui ce sentiment, il essayait de se convaincre du contraire, que ce n’était que de passage, mais même avec le temps cette sensation était restée présente.

Oui cette scène était à filmer, à mettre dans des archives ! Il voulait dire quelque chose, mais elle enchaînait ses phrases. Mickeal ne pouvait pas rester avec elle et faire comme si de rien n’était, c’était impossible, il finirait par craquer, en risquant de briser leur amitié, mais agir comme il le faisait, brisait aussi leur amitié. Il l’avait donc écouté sans prononcer le moindre mot. Il se mordit discrètement la lèvre inférieure, relevant ses yeux sur elle, qui vint peu de temps après le bousculer en le contournant.


" Ouais… Okay, fini ses soirées à regarder des films, à rigoler et tout… Tout ça pourquoi ? Parce que j’semble t’éviter ?… Okay, ce n’est pas qu’une illusion. "

Mickeal l’avait retenue par l’avant-bras, et s’était remis devant elle. Non non, ce n’était pas un pot de colle, simplement que sans s'en rendre compte il s’apprêtait à dire les raisons de son agissement…

" Juste te dire que j’ai mes raisons, et ce n’est pas de ta faute, si ça peut te rassurer. J’ai besoin de réfléchir, juste ça… J’veux pas t’en dire plus, mais j’peux te dire que j’tiens à toi et que la dernière chose que je souhaite c’est de te perdre. "

Là il avait été clair mais pas assez, n’énonçant pas la raison pour laquelle il agissait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne et petit problème de distributeur... Empty
MessageSujet: Re: Flâne et petit problème de distributeur...   Flâne et petit problème de distributeur... Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:30

Mandy venait tout juste de venir sa dernière phrase, mais elle ne laissa pas le temps a Mickaël de répondre, car la jeune femme repris son chemin sans se soucié de la réponde ou plutôt de la justification de Mickaël bon pour tout vous avez celle ci aimerais bien comprendre, mais vous la connaissais.
Alors elle repartie en prenant bien soin de le bousculé pour lui faire comprendre qu’elle lui en voulais terriblement. Mais a peine avait t-elle fait deux pas qu’elle se sentir partir en arrière, et surtout tiré par le bras, quand elle releva les yeux elle aperçue Mickaël en face d’elle, celle ci leva les yeux au ciel, puis elle le regarda et écouta ce qu’il avait a lui dire ! donc elle avait bien raison celui ci s’amusez en quelque sorte a l’évité, mais pourquoi cela était encore un mystère.
Quand celui ci repris la parole pour cette fois si ce justifier celle ci le regarda droit dans les yeux, il lui raconta que ce n’était pas de sa faute en gros qu’elle n’avait rien dit n’i rien fait de mal déjà de ce côté la Mandy était soulagé, mais elle l’écouta encore parlé que que voulez t-il dire quand il dit « J’ai besoin de réfléchir, juste ça… J’veux pas t’en dire plus » celle ci haussa alors les épaules pour répondre enfin …


Mickaël, déjà je suis contente de s’avoir que sa ne vient pas de moi, mais franchement j’aimerais connaître la vrai raison, tu sais on n’es ami dépuis maintenant pas mal de temps, et je comprend pas pourquoi tu veut pas me le dire, il y a quatre jours enfin que tu m’évite on ce disait tout et la du jour au lendemain, tu me dit plus rien, je suis vraiment désolé mais je veut comprendre, tu dit que sa ne vient pas de moi, mais je fait finir par croire que si. Dit-elle en le regardant droit dans les yeux, en tout les cas il ferait mieux de lui dire, le pourquoi, car Mandy ne va pas tenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne et petit problème de distributeur... Empty
MessageSujet: Re: Flâne et petit problème de distributeur...   Flâne et petit problème de distributeur... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:49

Et justement ils étaient amis et se disaient tout ! Et lui dire ce qu’il ressentait risquerait de briser cette amitié qui lui était si chère. Il devait s’y attendre à ce qu’elle lui demande la raison, aller Mickeal jette toi à l’eau… Après vous… Non, mais imaginez deux secondes qu’il lui dise la vérité ? Il ne savait pas qu’elle serait la réaction de sa jeune amie. Mais après tout, lui dire ne serait-ce pas la bonne solution ? Sinon, il lui invente tout un truc, mais le croirait-elle ? Là il se posait trop questions, il ne savait pas quoi faire, il venait de commencer à parler, maintenant il se devait au moins de terminer.

" Que tu connaisses la raison ou pas ne changerait rien… J’peux juste te certifier que c’est pas de ta faute, jamais j’pourrai t’en vouloir… "

Même quand elle le narguait gentiment au travail, et puis lui faisait de même. Ils aimaient bien se taquiner, sans jamais entrer dans la méchanceté. Il ne tenait donc vraiment pas à lui dire quoique ce soit sur la réelle raison ? Et bah, Mickeal ne se sentait pas prêt, mais quand le sera t-il ? Peut-être jamais, si il essayait toujours de fuir, de se prouver le contraire à force les sentiments partiraient, non ? M’ouais, c’est pas si facile que ça d’oublier, et surtout d’effacer ce qu’on ressent avec sincérité, essayez pour voir…

Mickeal était là à la regarder alors qu’il aimerait l’embrasser… Ah non, il devait se retirer cette idée de la tête. Son regard se tourna vers la droite où il fit semblant de regarder quelque part. Plus il la regardait, plus il avait du mal à tenir. Il ne disait plus rien, remettant seulement son regard dans celui de Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne et petit problème de distributeur... Empty
MessageSujet: Re: Flâne et petit problème de distributeur...   Flâne et petit problème de distributeur... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:15

Mandy était toujours la, toujours devant a attendre avec impatience que celui ci lui dit enfin la vrai raison de sa distance depuis quelques jours, mais après quelques minutes Mandy en n’était au même point Mickaël ne voulais pas craché le morceau. Mandy avait tout essayé pour le convaincre de lui dire mais rien n’a faire.
Bref Mandy le regarda et leva les yeux au ciel, qu’es ce qui pouvait être aussi dangereux pour qu’il ne lui dise rien Mandy haussa les épaules puis elle dit a son tour.


Ok j’arrête de t’harceler de question, puis de toute façon je le serais bien un jours, dit-elle avec un petit sourire.[b] Sinon tu as fait quoi de beau pendant que moi j’était entrain de travaillé [/b]demande t-elle en arquant un sourcil, Mandy aimé bien s’avoir ce qu’il faisait non pas pour l’espionné mais juste pour s’informé en quelque sorte. Nan mais sérieux les gens sont vraiment des dégelasse tu aurais du voir la suite que j’ai du lavé une horreur franchement j’ai bien envie de partir de cette hôtel, puis ce travaille me gonfle les gens me prennent trop pour leur bonne ! désolé je raconte un peu ma vie la . dit-elle en faisait une petite grimace, puis elle pris son ami par le bras, histoire d’avancé un peu, et de regardé les boutiques ensemble !

[DSL pour ce poste merdique .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne et petit problème de distributeur... Empty
MessageSujet: Re: Flâne et petit problème de distributeur...   Flâne et petit problème de distributeur... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:13

[HJ : Pas grave Smile ]


Ouf, elle arrêtait de lui poser des questions, essayant en vain de savoir pourquoi il réagissait comme ça. Je dis bien en vain, car le jeune Curt n’aurait jamais cédé… Au fait, on ne dit pas ne jamais dire jamais ? M’ouais, il aurait tout de même fini par céder, soit par lui dire ou alors en l’embrassant peut-être qu’elle aurait compris. Mais heureusement elle vint stopper ses questions, on pouvait voir dans le regard de Mickeal comme un soulagement. Et maintenant allait-il prétexter quelque chose pour l’éviter de nouveau ? Non, il resterait avec elle, tentant de résister à l’envie de l’embrasser… Oui, elle saurait bien un jour ou l’autre, mais quand ? Quand il ne ressentirait plus rien pour elle ?… Vous le voyez lui dire : Au fait, j’étais amoureux de toi à une époque… Non sérieusement, c’était pas top. Alors autant ne rien dire du tout… Ou tout dire maintenant… Stop aux questions, Mickeal s’embrouillait lui-même peu à peu. Et puis il verrait bien par la suite, peut-être qu’il lui dira, peut-être pas…

" Merci, c’est vraiment gentil de ta part… J'aurai fini par porter plainte... "

Il lui rendit son sourire, qu’il ne put faire plus beau que celui de la jeune fille, qui possédait un sourire à rendre dingue. Qui a dit que Mickeal était déjà dingue, même si elle souriait pas ? Il n’était pas dingue, mais aimait de temps en temps s’amuser en faisant un peu le fou, je vous l’accorde, et puis il était jeune, alors il profitait un maximum.

Mickeal souhaita lui répondre de ce qu’il avait fait dans sa journée, mais elle vint reparler aussitôt, énonçant comme quoi les gens étaient de vrais dégueulasses. Le jeune Curt avait son regard bleu posé sur elle, les bras croisés sur son torse, et un sourire dessiné sur ses lèvres.


" Hey… Pars pas… J’ferai quoi moi ? Enfin j’embêterai qui… Non, j’comprend que ça agasse au bout d’un moment. Avec moi, y a des clients qui se seraient pris mon poing au visage… "

Au début, il plaisantait un peu, mais après c’était plus sérieux. Et il la comprenait vraiment, faire les chambres et tout… Non merci. Elle le prit ensuite par le bras… Le retirer serait une mauvaise idée, alors il marchait à ses côtés, regardant dans les autres directions où elle regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flâne et petit problème de distributeur... Empty
MessageSujet: Re: Flâne et petit problème de distributeur...   Flâne et petit problème de distributeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâne et petit problème de distributeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruity Town :: -x- The Town -x- :: Streets*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser