Fruity Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruity Town

Venez croquez cette meirveilleuse ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jogging matinal... [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jogging matinal... [Pv] Empty
MessageSujet: Jogging matinal... [Pv]   Jogging matinal... [Pv] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:04

Bip, bip, bip, biiip… Paf ! Encore ce fichu réveil qui déconnait… Mickeal eut un geste très direct, un bon coup de poing dessus, d’où le Paf ! Pourtant il ne le mettait jamais en marche ce réveil, quelle poisse, une fois sur deux il se mettait en route le matin sans que personne ne lui ait demandé quoique ce soit. Mais là s’en était trop pour le jeune Curt, l’appareil allait finir à la poubelle une bonne fois pour toute.

Mickeal s’étira dans son lit, et vlan, il se claqua les mains contre le mur derrière… La journée commençait très bien ! Quel beau dimanche ! Il se leva de son lit, et qui ne vient pas passer juste en dessus de ses pieds, son chat Kro ! Mickeal fut un peu effrayé, prit ensuite le chaton dans ses mains.


" Toi, t’as faim… J‘m‘occupe de ça tout de suite… "

Il posa Kro sur son lit, qui se mit aussitôt en boule dans la couette. Mickeal partit dans la cuisine, traversant l’appartement en caleçon, il prépara la gamelle du chat, et partit prendre une bonne douche afin de bien se réveiller… Maintenant qu’allait-il mettre sur lui ? Hum… Quelque chose de décontracté, puisqu’il envisageait de faire un peu de jogging. Donc un pantalon noire en coton, un tee-shirt noir, et ses Tennis. Il jeta un petit coup d’œil sur l’heure qu’affichait son portable : 10 heures 17. En moins de deux, Mickeal retourna dans la cuisine pour prendre une petite bouteille d’eau, remarquant que son chat avait déjà tout mangé dans sa gamelle… Morfale celui-là, comme son maître en fait ^^

Il sortit de son appartement, prenant les clés et son porte-feuilles qu’il mit dans les poches de son pantalon. La bouteille d’eau dans la main droite, il partit en courant calmement vers le parc. Continuant son sport une fois à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinal... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal... [Pv]   Jogging matinal... [Pv] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:17

Hanww *__* pauvre reveille --' , imbécile và ! comment tu va faire pour te lever le matin >_< .
Brefouille revennons au sujet xDei ,
Chelsy ayant la flemme , (normale c'est le dimanche Razz )
elle se leva que vers 9h00 du mat', personne pour la reveiller
et encore moins pour la faire chier , bref' , elle prit calmement son petit dej' devant les dessins animé puis elle partit se laver en mettant a fond de la musique x3 .
Une fois préte, elle s'appreta a enfiler quelque chose de beau et bien mais bon , aujourd'hui sa sera journé .. Tadammm : Sport , super =)
Elle enfila un mini short blanc " adidas " puis un debardeur noir ,
les cheveux dejà lisser,elle ne toucha à rien pas la peine de se maquiller
--' si un peux de noir sous les yeux et du mascara waterproof bien sur, on sait jamais si sa coule >__< . Han mais j'allait oublier , comme chaussure elle mit just ses petite tenis blanche nike , l
e nike de couleur doré , bien fait le lasser elle descendit les escalier...
Prenant une petite bouteille d'eau , son IPOD nano blanc ,
elle mit les ecouteur et parti en fermant la porte, courrant jusqu'au parc ,elle ecouta de la musique, comme a son habitude, elle calculer personne , oui quand elle fait du jogging , elle etait concentré >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinal... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal... [Pv]   Jogging matinal... [Pv] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:42

Pour lui rien de tel qu’un peu de jogging pour tenir la forme, et surtout pour entretenir son corps, ça c’est important ! Il venait souvent ici faire du sport, enfin juste courir, si il souhaitait faire du basket ou autre, il restait en bas de son immeuble à s’entraîner. Pas mal d’autres personnes couraient aussi, mais le plus grand nombre était ceux qui se trouvaient assis sur des bancs, à regarder les autres qui faisaient du sport. Mickeal s’arrêta un court instant afin de boire un peu d’eau. Il faisait plutôt bon, mais la chaleur se ressentait à force de courir… Comme je l’ai dit dans mon précédent post, ce n’était pas la journée de Mickeal, du moins elle commençait mal, et juste en se remettant à courir… J’vous laisse imaginer la suite, mais pas trop extraordinaire non plus, genre les martiens qui débarquent… Non, tout simplement que le jeune Curt vint percuter quelqu’un. Sans apercevoir qui cela pouvait-il bien être, il s’excusa aussitôt. Et oui, il était peut-être parfois maladroit, mais il était poli. Quand il se redressa après avoir ramasser sa bouteille d’eau, il reconnut la cousine de Mandy. Les deux là ne s’entendaient pas trop, voir pas du tout. Il l’avait déjà une fois vue, en étant avec Mandy. Lui il se souvenait d’elle, mais peut-être que ce n’était pas l’inverse.

" J’suis encore désolé, j’t’ai pas fais mal au moins ? "

Heureusement, il ne l’avait pas faite tombée à terre. Peut-être lui fera t-elle une réflexion, ou alors elle dirait comme quoi ce n’est pas grave. Mickeal était un peu gêné, d’ailleurs il passa sa main sur sa nuque comme à chaque fois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinal... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal... [Pv]   Jogging matinal... [Pv] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:50

Ben à elle , le dimanche , elle ne l'aimait pas trop car presque tout les magasins etait fermé ou alors tout ses amies etait pas là pour cause de dodotage >__< . Nan mais bon sang rien a faire de courrire, son corp etait parfait, elle commencer a avoir trop chaud, elle sarreta un peux repprenant son souffle , elel but un peux d'eau et recommenca a courrire toujour les ecouteur de son IPOD dans les oreilles..
Mais bien sur , fallait qu'un accident se passe, elle se prit quelqun, son IPOD tomba a terre et a cause du choc il se brisa en deux , une meche devan ses yeux , elle souffla , trop degouté, folle de rage , elle leva les yeux vers la personne, puis quand elle vit qui c'etait, elel soupira, le meilleur ami de sa cousine ennemie >< Chouette..elle ramassa son IPOD ,sasseya sur un banc , ne le calculant meme plus elle dit :


" - Oh non comment je vais faire.. "

Puis repensant qu'il setait escuser, elle haussa les epaules et dit d'un tout petit sourrire :

" C'est pas bien grave en fin dcompte...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinal... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal... [Pv]   Jogging matinal... [Pv] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:53

Par son inattention, l’I-Pod de Chelsea vint se casser au sol. Encore plus gêné qu’avant. Certaines personnes un peu trop fougueuses, lui auraient jeté ce qui restait de l’I-Pod au visage, heureusement il n’en fit pas les frais… Bon s’excuser à nouveau serait un peu de trop, et puis ça ferait trois excuses la minute, un peu beaucoup… Il fit une légère grimace pour l’appareil de la jeune fille, s’en voulant.

" Navré pour ton I-Pod… "

Ouais bon… Il s’était encore excusé. Mickeal était debout en face d’elle esquissant un léger sourire. Qu’est-ce qu’il allait encore lui arriver avant la fin de la journée ? Vu comment elle débutait, une fin glorieuse ne serait pas appropriée… Il enchaînait gaffes sur gaffes. Heureusement qu’au travail il était plus adroit, faisant vraiment attention. Car sinon il y aurait de la casse tout les jours, et le jeune Curt ne travaillerait actuellement plus en tant que serveur et bagagiste à l’Hôtel Atwood.

" Sûre ? Pour ma part j’aimerai pas trop qu’on me pète mon I-Pd, donc si j’peux faire quelque chose pour toi. "

Lui, il aimait pas faire aux autres ce qu’il n’aimait pas qu’on lui fasse, et ça même involontairement. Alors si il pouvait se faire pardonner, en lui rendant un service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinal... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal... [Pv]   Jogging matinal... [Pv] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:21

Nan mais son IPOD etait tombé et casser en deux , elle n'en renvener pas , ca fesait un ans presque qu'elle l'avait et il etait jamais tombé, et la falait que le meilleur ami de sa cousine ennemie vienne pour le casser, génial , elle soupira une seconde fois , se leva , l'IPOD dans ses mains elle le regarda desespérée.. ( L'ipod bien sur ^^ )
Le balancer sur la tete de Mickeal , quel bonne idée ..Oué'p pas mal mais bon elle etait peu etre mechante, mais non elle le fera pas =)
Mais elle le balanca par terre sur un arbre..
Voilà maintenant bien casser tout entier , elle regarda Mik' puis mit ses mains sur ses belles anches bien faites et fit un grand sourrire :


" - Oh c'est pas grave "

Puis elle haussa les epaules, haussa juste un sourcil , et comme a son habitude, elle fit un petit regard taquineur et joeur en disant :

" - Oui sure arrete d'insister sinon je change et jte crie dessus ^^ .. t'en fait pas j'en acheterais un autre , Faire quelque chose pour moi ? Mmhh .. Laisse moi réflechir.. "

Elle sourrit de plus en plus toujour le meme regard , elle lui dit :

" - Invite moi à prendre un verre et tu sera pardonné .." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinal... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal... [Pv]   Jogging matinal... [Pv] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:01

Mickeal n’allait pas insister puisque la Demoiselle le demander, et puis ne vous inquiétez pas, il n’allait quand même pas passer sa journée à s’excuser, il avait autre chose à faire… Heu comme quoi ? Rien, mais bon c’est juste une expression. Ah si, maintenant il avait quelque chose à faire, inviter la cousine " adorée " de Mandy à boire un verre. Pourquoi pas, ça ne le dérangerait pas, et puis se faire pardonner en restant en charmante compagnie, c’est loin d’être désagréable.

" Juste un verre ? Le prix de ton I-Pod est loin d’être celui d’un simple verre, donc t’inviter plus qu’une fois à prendre un verre arriverait au prix de ce que tu viens d’achever… "

Oui le pauvre I-Pod fini sa vie contre un arbre… Il se proposait indirectement de l’inviter d’autres fois à prendre un verre ou deux, mais ne jouons pas sur les mots. Et puis dans ce cas là autant l’inviter directement au restaurant. Non puis il n’allait pas s’imposer avec cette idée de restaurant, quoique…

" Et puis j’ai une meilleure idée, pourquoi pas un resto. Evidemment je t’oblige pas, si tu préfères juste prendre un verre. "

Il avait un petit sourire tout simple dessiné sur ses lèvres, les mains dans les poches avants de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging matinal... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal... [Pv]   Jogging matinal... [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] Un ptit jogging

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruity Town :: -x- The Town -x- :: Espaces Naturels* :: /Park/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser