Fruity Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruity Town

Venez croquez cette meirveilleuse ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Perdu loin dans ses pensées... [PV > FANNY ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu loin dans ses pensées... [PV > FANNY ] Empty
MessageSujet: Perdu loin dans ses pensées... [PV > FANNY ]   Perdu loin dans ses pensées... [PV > FANNY ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:58

    Peter venait tout juste d'arriver dans ce qui croyait le CANADA !

    Enfaite il ne pensait pas du tout qu'il pourrait être ailleure... en ce moment ! Bref' ! Aprés avoir déposé son sac dans sa " maison " il décida d'aller se promener en ville pour découvrir impeu les lieux.
    Lui, qui n'avait encore jamais quitté sa ville natale: Syndey .
    Il n'avait jamais voyagé avec ses parents et n'était même jamais partie en vacances ! Pourtant c'était pas l'argent qui lui manqué ! Enfin qui manquait a ses parents !

    Peter marchait dans les rues en regardant autour de lui partout comme si il venait de faire une super découverte ! Il regardait les vitrines, les gens qui l'entourait bref' ! Il était heureux tellement heureux qu'il se perdit loin dans ses pensées et soudainement il percuta quelqu'un de plein fouet et fut projetait un pas en arriere.


    - H0' ! J'suis vraiment vraiment désolé !


[ CE MAGNIFIQUE SUJET AVEC 0% D'INSPIRATION ! DESOLE ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu loin dans ses pensées... [PV > FANNY ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu loin dans ses pensées... [PV > FANNY ]   Perdu loin dans ses pensées... [PV > FANNY ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:43

[DE TOUTE FACON JEN AVAIS PAS NON PLUS ALORS...]


    Fruity Town, qu’elle belle ville que celle-ci. Une ville à croqué comme diraient certaines personnes. Une ville que notre chère petite Fanny adorait plus que tout et où elle était super bien. Pour rien au monde elle retournerait en Californie. Non elle était bien ici même si sa mère, elle, souhaitait la revoir au plus vite à la maison mais malheureusement Fanny se débrouillait comme un chef se qui d’une part n’était pas étonnent venant cette jeune fille pleine de ressources. La miss se baladait dans la ville à la recherche d’un peut de distraction dans une simple balade. La brunette vêtue d’une mini jupe et d’un t-shirt qui ne couvrait pas ses épaules, regardait la fontaine qui se trouver devant elle comme une perle rare au milieu d’un désert. Fanny reprit sa marche et passa une main dans ses longs cheveux noirs ondulent sur ses épaules. La jeune fille continuait de marcher perdue dans ses pensées quand elle sentit un choc et se retrouva projeter quelques pas en arrière ses lunettes par terre ainsi que son sac. Une chance pour le jeune homme ses lunettes n’étaient pas abîmées. En effet Fanny y avait mit beaucoup d’argent dedans et elle n’avait pas du tout envie de les bousiller comme si elle pouvait s’en racheter d’autres. Elle ramassa son sac et en se relevant regarda le jeune homme qu’elle avait bousculer. Mon Dieu vu son charme même si ses lunettes avaient était mortes, elle l’aurait pardonné. Un sourire gêner s’installer sur son joli minois.
    -Veuillez m’excuser je ne regardais pas du tout où j’allais, j’espère que vous n’avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu loin dans ses pensées... [PV > FANNY ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu loin dans ses pensées... [PV > FANNY ]   Perdu loin dans ses pensées... [PV > FANNY ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:31

    Peter fut comme soulagée que la demoiselle en face de lui ne les pas prit mal ! Pace que bon à peine arrivé... Si il devait déja se faire des ennemis ! F'in Bref ' !
    Il regarda la trés charmente jeune fille qui était en face de lui. Son sourire géné c'était complétement transformé par un beau sourire charmeur. Il remarqua tout de suite un truc qui le géné dans ses paroles... de la jeune fille. Elle le vouvoyait et sa ne plaisais pas trop à Peter qui avait l'impression d'être un vieu ! Bah' ouii en général on vouvoit quelqu'un de supérieur en âge à sa propre personne !


    - Pas besoin de "Vous"... "Tu" se seras trés bien parce que j'suis pas si vieux que sa ! Nan ?! Encore désolé ! vraiment ! En ce moment je s'sais pas ou j'ai la tête ! J'espère qui tu accepteras mes excuses ! Même si on s'connait pas...

    Il regarda pendant une seconde la jeune fille droit dans les yeux avant de tourner le regard vers... le sol ! Bah' Oui aprés tout c'est de la faute à Peter si il était si loin dans ses pensées qu'il ne pensait même plus ou il allait et surtout dans quel direction ! Situation génante ! Trés génante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu loin dans ses pensées... [PV > FANNY ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu loin dans ses pensées... [PV > FANNY ]   Perdu loin dans ses pensées... [PV > FANNY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu loin dans ses pensées... [PV > FANNY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny - VAH
» Fanny[EN CONSTRUKK']
» Fanny's Gallerie
» Pour Fanny Meester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruity Town :: -x- The Town -x- :: Streets*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser